Sports NautiquesLa cité bleue est un des plus beaux spots du monde pour pratiquer les sports nautiques

spot de sports de glisse

Surf

Le surf est devenu un classique des sports de glisse au Maroc. Avec de belles plages de sable et quelques spots secrets, Essaouira offre un très bon combiné pour les surfeurs novices ou expérimentés.

Kitesurf

Sport nautique de nouvelle génération, le kitesurf est très populaire depuis ces dernières années. Au Maroc, la région d’Essaouira est devenue la destination phare des amateurs de “planche aérotractée” (comme on dit en français). La ville accueille d’ailleurs une étape de la Coupe du Monde de Kitesurf (KPWT).

Windsurf

La planche à voile a fait la renommée de la ville d’Essaouira depuis des décennies. Aujourd’hui, professionnels et amateurs de windsurf ne se lassent pas des alizés qui soufflent à la belle saison (printemps/été) dans toute la région.

Jet-ski

Sport nautique motorisé à sensation forte, le Jet-ski sait aussi se faire plus calme en constituant le moyen de transport idéal pour découvrir les côtes d’Essaouira d’un autre point de vue.

Espace Hammam & Soins

home spa heure bleue palais

L’espace soins est intime, il est composé d’un hammam traditionnel et de deux salles de massages. ...>>

Piscine & Terrasse


C’est un endroit unique pour prendre de la hauteur, profiter du soleil et régaler ses yeux d'un joli paysage de la ville et de l'Océan. ...>>

L'Oriental

l'oriental de l'Heure Bleue

Dans ce somptueux Salon Oriental, la carte est dédiée à l’art culinaire marocain et à l’océan.   ...>>