L’Heure Bleue dans le top 100 des plus beaux hôtels au Monde

Fodor heure bleue palais
L’Heure Bleue Palais d’Essaouira est un hôtel au charme exceptionnel il intègre aujourd’hui le prestigieux classement Fodor des 100 meilleurs hôtels du monde où il figure dans la rubrique « Exotic Hideaways».
 
Établissement luxueux, membre de l’association Relais & Châteaux, cette prestigieuse récompense attribuée par le guide international Fodor,  leader dans l’édition de guides de voyages  anglophone,  vient récompenser la qualité de services et de prestation de l’Heure Bleue.
 
Spécialiste du voyage avec 440 guides et 300 destinations à son actif, Fodor établie chaque année son palmarès des 100 meilleurs hôtels au Monde. Ce sont plus de 4000 établissements pré-sélectionnés à travers le monde qui peuvent concourir à cet Award.
 
Pour intégrer  le prestigieux classement les établissements hôteliers doivent répondre à certains critères comme : l’identité particulière des lieux l’accueil, la gastronomie…, ni la taille ni la situation de l’hôtel n’entrent en ligne de compte, la devise du guide étant : "Chaque voyageur trouvera un hôtel de rêve sur cette liste, quel que soit leur façon de voyager."
 
L’Heure Bleue reçoit donc le Fodor's 100 Hotel Awards 2013. Sa décoration unique et soignée, son patio traditionnel, le cœur de cette demeure authentique de la Médina d’Essaouira, spa privé, piscine chauffée, terrasse panoramique, la qualité de sa table sont autant d’atouts qui ont su séduire les hôtes de passage.
 
Une récompense qui classe l’Heure Bleue Palais au rang d’hôtel de prestige au Maroc et dans le Monde. 

Espace Hammam & Soins

home spa heure bleue palais

L’espace soins est intime, il est composé d’un hammam traditionnel et de deux salles de massages. ...>>

Piscine & Terrasse


C’est un endroit unique pour prendre de la hauteur, profiter du soleil et régaler ses yeux d'un joli paysage de la ville et de l'Océan. ...>>

L'Oriental

l'oriental de l'Heure Bleue

Dans ce somptueux Salon Oriental, la carte est dédiée à l’art culinaire marocain et à l’océan.   ...>>